Fabray City
Fabray City



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Fabray City Invité♪
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lois de Fabray

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana L. Lopez
Fondatrice - I am here to protect our soul
Ana L. Lopez


Lettres envoyés : 59
Popularité : 241
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 38
Localisation : N.Y ou à la CIA

Carte d'identité
Copyright: Angel de Art-Soul
Avatar: Michelle Rodriguez
Tu es ?: Un patisan de l'Alliance

Lois de Fabray Empty
MessageSujet: Lois de Fabray   Lois de Fabray EmptySam 30 Juil - 19:02


FABRAY CITY
♫ Bienvenue sur le forum !
Avant tout, il est normal que tu lis les règlements, pour une bonne ambiance et un bon "entretien" du forum, ce qui est normal après tout !
J'espère que tu vas te plaire, bonne continuation !♫


☼PS:Le STAFF: ce sont les modérateurs et administrateurs ainsi que les fondateurs du forum.☼




► Comme tout être humain, chacun doit faire preuve de respect envers tout le monde, qui que ce soit, même si il n'a pas les mêmes projets, idées et propos. Pas de vulgarité, de propos sexistes, de chantage et surtout de discrimination ! code un: épidémie. Si l'un d'entre vous est victime ou qu'il subit, veuillez me le dire tout de suite ! La personne qui sera responsable de ces "crimes" sera puni en fonction de la gravité ou sinon, banni du forum.


► La présentation de votre personnage est le débutement de votre histoire, de la vie de votre personnage, il faut impérativement la faire. Tu trouveras un modèle pour la faire dans la section approprié.

► Certaines races ne sont malheureusement pas accepté, comme magiciens ou encore loups garous. Nous sommes sur un forum qui n'est pas basé sur Harry Potter ou encore the Vampires Diaries.

► Passage important: Les trop longues absences.
Si tu n'a pas fait signe de présence depuis trois semaines, on t'envoiera un message sur ta boîte Mail @

Au bout de six semaines
Ou t'en envoie trois ^^
Au bout de trois mois, tu seras banni du forum.

► Bien sûr, je ne vais pas vous empêcher de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, mais prenez compte que vous ne pouvez pas négliger sa fiche, seuls les modérateurs et administrateurs ont ce droit.

► Vous avez deux semaines pour commencer votre fiche de présentation, et deux semaines pour la finir, en cas de problème, vous aurez le droit un un autre délai mais avec une excuse valable.

► Le système d'avatar est un peu facile sur ce forum. Vous devez entrer l'URL de votre avatar dans la partie nommée Avatar. Je vous conseille ImagUp ou Hosting pics pour avoir une adresse à votre avatar ou signature.

► La taille de voter avatar doit être de 200*320, mais si vous en savez pas le faire, passez moi votre image et je vous fait ça. code deux: ravage. Donc si vous avez de la difficulté, je me ferrai un plaisir de la redimensionner ou d'ajouter un texte!


► Votre signature ne doit pas déformer le forum. Si vous voulez de l'aide, je suis là!

►Il est interdit de publier des messages inutiles, le flood est aussi interdit en dehors de la partie "faites Jou-Jou"
Il est interdit de poster des messages à la suite des demandes de partenariats et de la partie invités en dehors du STAFF et des scénarios des membres y comprit le STAFF sauf en cas de non-respect des règles.

► Aucune pub ne sera tolérée dans les avatars et les bannières. Le forum n'est pas un panneau publicitaire.


► Si vous voulez faire du partenariat, vous avez le droit, mais à condition que vous nous mettiez en partenaire sur votre partenariat. Vous devez aussi me copier-coller votre histoire pour qu'on sache de quoi il s'agit. Comme plus haut, ce n'est pas de la pub que vous devez faire, mais une présa' pour que vous ayez du public et de nouveaux membres. Un minimum de 150 messages pour poste un message de ce genre.


► PS: Veillez ne pas plagier ce que d'autres membres ont fait. Ou même d'un autre forum! . Donc voyez vous les conséquences, mieux vaut faire travailler son imagination! code trois: folie. Même pour une présentation !!!


Veuillez respecter ces règles, sinon vous serez averti, ou pire, banni.
Vous êtes prévenu, et surtout,

bienvenue sur le forum!






Dernière édition par Mathilde J. Fox le Dim 25 Déc - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fabray-city.forumgratuit.org
 
Lois de Fabray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabray City ::  :: Reglement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit